Total TTC: 0,00 €

BANDEAU MAJ042021.png

Nous avons choisi de confier la gestion de nos livraisons de colis à Colissimo (La Poste) qui vous propose des solutions adaptées à votre budget et à vos désirs.

Attention : nous avons suspendu temporairement les expéditions via Chronopost sur notre site, suite à des problèmes dans la gestion des colis provoquant des retards dans les livraisons.

Voici nos frais de port détaillés en fonction de votre localisation.



1) Nos frais de port pour la France


Notre boutique essaye d'alléger au maximum les frais de port en prenant en charge une partie de ceux-ci.
Ils varient en fonction de la valeur globale de votre panier :

2022 Tarif France MAJ062022.JPG

Les délais de livraison indicatifs en France sont de 48 heures (en Colissimo).

Si vous optez pour une livraison en Point Relais
et que vous ne le choisissez pas lors de votre validation de commande, le système choisira automatiquement le Point Relais le plus proche de l'adresse de facturation indiquée lors de la création du compte.

2) Nos frais de port pour l'Europe

 2023 Limit 1.JPG

 

 

3) Nos frais de port pour le reste du Monde


Please contact us by email in order to discuss this matter, so we could make you the BEST OFFER for the shipping costs
.



(*) En raison de l'instauration du Poids Volumétrique par La Poste, le prix de votre envoi dépend du poids de votre colis mais également de son poids volumétrique (poids calculé sur base du volume réel de votre colis). Ceci est valable pour toutes les destinations "par avion".
Nous calculerons pour vous le prix exact de votre envoi et nous vous proposerons même des solutions pour diminuer les frais de livraison.



4) La gestion de votre commande et la préparation de votre colis

Toute commande passée sur notre site est généralement expédiée sous 24 à 48 heures.
Nous apportons un soin tout particulier lors de l'emballage de vos colis (protection et emballage adapté à votre achat).  

Si vous réservez plusieurs produits dans une même commande, votre colis vous sera expédié dès que tous les articles de celle-ci seront disponibles. En cas d'indisponibilité d'un produit, tous les autres seront réservés pour vous dans l'attente de son arrivée dans le nid.

Nous vous conseillons donc de passer 2 commandes séparées si vous désirez des produits dont les disponibilités sont différentes et si vous voulez déjà recevoir un produit disponible.

 

5) Droit de rétractation - Retour

Si l’article commandé ne vous convenait pas ou si vous changiez d'avis, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours calendaires suivant la livraison de votre colis.

Pour cela, il suffit de vous rendre dans votre compte, de choisir la commande dans l'historique, de sélectionner l'article que vous désirez nous retourner et de nous soumettre cette demande.

Vous recevrez très rapidement un accord de retour de notre part et vous pourrez alors nous renvoyer cet article, accompagné du formulaire de rétractation dûment complété et signé, à vos frais, à vos propres risques et en parfait état dans les 14 jours ouvrables à dater du jour où vous nous communiquez votre décision de rétractation (voir nos Conditions Générales de Vente à ce sujet).

Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun droit de rétractation ne pourra être exercé pour les articles suivants :

  • pour les poupées dites "de collection" ou "d'artiste" vu le caractère très particulier de celles-ci (poupées figurant dans la catégorie "Poupées de collection" de notre site).
  • pour les ours de collection vu leur caractère unique et particulier (ours figurant dans la catégorie "ours de collection").

    En effet, pour ces produits "de collection", nous garantissons à nos clients des produits flambant neufs, juste sortis des mains de l'artiste et ni vendus ni manipulés précédemment.
  • pour les produits présentés en "précommande" par la boutique et donc spécialement achetés/réservés pour vous.
  • pour les produits en promotion ou présentés sur le site avec des remises dans la rubrique "Nos Ventes Spéciales"

Pour rappel et de façon évidente, les articles qui nous seraient retournés usagés, salis, incomplets, abîmés ou sans étiquette ne seront pas repris ni remboursés.