Veuillez entrer votre numéro de téléphone et Colibri vous rappelle

LITTLE DARLING

Le Livre d'or de nos Clients

Le Livre d'or de nos Clients

  • > Christelle

    "16 Juin 2017 J'ai bien reçu la merveilleuse Consuelo et la ravissante Marieta. Je suis sous le charme de ces belles poupées !! Les tenues originales de Magda sont toujours magnifiques. Un grand merci à vous pour la rapidité de la commande et la qualité des produits."

Tous les commentaires

Poupée Colibri

LITTLE DARLING 

Note importante au sujet des LITTLE DARLING :

Depuis juillet 2014, nous ne pouvons plus nous approvisionner auprès du fournisseur américain "Doll Studio", et cela, au vu de l'énorme succès de ces poupées.

Les poupées exposées sur notre site sont des modèles que nous avons eu en stock mais que nous ne commercialisons plus !! La seule façon d'obtenir une Little Darling est de la commander directement aux Etats-Unis via le site www.thedollstudio.com.

Malheureusement, le délai d'attente pour recevoir la poupée est très important (plus de 18 mois).

Par contre, nous continuons à vendre les vêtements, les chaussures, les perruques et autres créations originales pour ces charmantes demoiselles.

Un article de notre Blog est consacré à ces charmantes poupées : Comment commander une Little Darling ?

.

Choisissez une sous-catégorie

  • L'Histoire de ces merveilleuses poupées

    Depuis 1979, Dianna Effner conçoit et crée des poupées en Vinyle et Porcelaine pour les collectionneurs. En 1992, Dianna (accompagnée de son mari) a démarré une entreprise familiale qui propose ses propres moules, modèles et fournitures pour les fabricants de poupées en porcelaine. En 1999, Dianna fonde le "Doll Dreamers Guild" dont le but est d'enseigner les techniques de peinture des yeux, ce qui est devenu sa grande marque de fabrique. Dianna a 3 enfants et 11 petits enfants, qui ont toujours été sa plus grande inspiration pour la conception de ses poupées... Dianna est assistée dans la création de ces 'petites chéries' par plusieurs personnes (qui ont toutes été formées de manière très stricte). Voici quelques mots sur Geri Uribe et Joyce Mathews : Geri, grande artiste et assistante de Dianna Effner, crée des Poupées depuis 1989. Elles se lancent toutes les 2 dans la création des magnifiques poupées 'Little Darling' depuis 2009. Considérée comme une "Master Doll Maker", Geri fait partie de la "Doll Dreamer Society"... Joyce est également membre du "Doll Dreamers Guild"... Depuis 2002, elle a pris les cours chez Dianna pour peindre les yeux des poupées. Etant devenue aussi une grande "Doll Maker", elle ouvrit sa propre société de Poupées "Kuwahi Dolls" en 2009.... Emerveillez-vous et ouvrez bien les yeux !!