Veuillez entrer votre numéro de téléphone et Colibri vous rappelle

Notre Offre de Produits

Nos Partenaires

Le Livre d'or de nos Clients

Le Livre d'or de nos Clients

  • > Fabienne V

    "18 Novembre 2017 La belle Iris est bien arrivée... elle est vraiment très très belle ! Quant à Mini Chad il fait le beau gosse avec sa jolie tenue, tout fier de porter un nœud papillon. Merci pour le petit cadeau si mignon et surtout encore une fois MERCI à vous pour votre gentillesse et votre efficacité qui nous ravissent à chaque fois. Amitiés."

Tous les commentaires

Poupée Colibri

Bienvenue dans l'Antre et l'Univers de Colibri !

Publié le : 11/09/2016 16:00:03
Catégories : Entre Vous et Nous Rss feed

Vous visitez notre site depuis peu ou bien encore, depuis plus longtemps ?
Vous voudriez découvrir l'envers du décor de votre boutique préférée ?
Vous ne connaissez ni la signification exacte de notre nom ni l'histoire de notre boutique.
Vous vous demandez qui pilote et conduit ce joli vaisseau "Colibri", plein de magie et de tendresse ?

Eh bien, vous allez tout savoir et tout connaitre de notre univers, car nous avons décidé aujourd'hui de vous ouvrir les portes de notre "antre" et de vous présenter toute la petite équipe de cette jolie entreprise !

Vous ne trouverez certainement pas chez nous de multinationales et de succursales nichées aux 4 coins du monde, un réseau complexe de départements en cascade ou encore des employés à la pelle logés à tous les étages !!
Non, non ! Chez nous, c'est petit, mignon et surtout ... très familial !

Allez, c'est parti ... nous vous enlevons durant quelques minutes ...

Bienvenue chez Colibri ... bienvenue chez nous !


La naissance d'Un Bonheur de Colibri


Le lancement de la boutique

Le 05 novembre 2009 vers 18h15, notre coeur s'est mis à battre un peu plus vite que d'habitude ! Après de très longs mois de travail acharné, de rêves et d'idées plein la tête mais surtout à force de courage et de persévérance, notre boutique était enfin mise en ligne.

Nous devons l'existence de Colibri à Alexandra. Après une pause de plus de 12 ans pour s'occuper de l'éducation de nos 3 enfants, elle a décidé de démarrer une boutique en ligne qu'elle allait gérer depuis la maison (afin de rester disponible pour nos 3 chéris). Après des dizaines de brainstormings, d'études et de recherches, le choix s'est rapidement porté sur l'univers du jouet et de l'enfance.

Nous avons donc commencé cette aventure excitante par de beaux jouets en bois, des doudous et peluches extraordinaires, mais aussi quelques poupées très particulières (il s'agissait des poupées Kidz'N'Cats qui ont été lancées également en 2009 et découvertes par Alexandra dès leur naissance).

Le site a doucement fait sa place dans l'univers impitoyable d'internet pour devenir rapidement une boutique assez bien connue en Belgique et un peu en France.

Pour ceux qui ne le savent pas, la dénomination "Un Bonheur de Colibri" a une importance très particulière pour nous :

  • le Bonheur est l'un des éléments le plus important dans la vie. Selon le dictionnaire, c’est "un état durable de légèreté et de quiétude de l’esprit, qui peut mener à la chance, la prospérité et la réussite". Mais c'est surtout pour Alexandra un petit rappel plein d’Amour à sa maman dont elle est le petit "Bonheur" !
  • le Colibri est un oiseau remarquable par sa petitesse, sa légèreté et par l’éclat de ses couleurs. Mais derrière ce petit nom, se cache aussi un souvenir très ému à la grand-maman maternelle d'Alexandra (malheureusement décédée) qui lui avait donné ce très joli petit surnom. Si petit, si joli et si actif, tout comme notre boutique !

Un Bonheur de Colibri représente donc énormément de souvenirs, de tendresse et d'amour ... tout cela dans seulement 4 mots !


La spécialisation de notre activité

Les années 2010 à 2012 ont été décisives car nous avons décidé d'orienter notre activité et de centraliser tous nos efforts vers le monde merveilleux et magique des poupées en vinyle, qu'elles soient poupées à jouer ou bien poupées de collection.

Véritables passionnés de ces "petits bouts d'amour" (comme nous aimons appeler les poupées), nous avons étoffé et développé très rapidement, mais avec beaucoup de goût et de tendresse, notre gamme de produits.


L'envol vers le sud

En juillet 2013, nous quittons notre Belgique natale (avec nos 3 enfants sous le bras) pour nous installer dans le sud de la France, à Narbonne.
Ce déménagement fut pour nous un changement radical et complet. Notre boutique était enfin présente sur le sol français, l'une des grandes places de marché de la poupée en Europe.

Ce fut aussi l'occasion pour Emmanuel d'abandonner en Belgique sa fonction de banquier pour rejoindre à temps plein la grande aventure des poupées chez Colibri.


L'adaptation de Colibri

Associés dans le travail comme dans la vie, main dans la main et amis depuis plus de 25 ans, nous avions dans la tête des milliers d'idées et de projets pour le développement de cette jolie boutique. Mais il fallait avant tout structurer notre activité et la rendre beaucoup plus opérationnelle, fonctionnelle et surtout ... professionnelle !

Les années 2013 à 2015 nous ont permis de développer notre offre de poupées, de la compléter par de très nombreux accessoires et produits complémentaires, de rendre le site web plus convivial, de créer cette proximité avec nos clients, de transmettre notre passion des poupées, de structurer notre organisation, d'ouvrir les réseaux sociaux, ... bref de faire de Colibri ce qu'il est devenu aujourd'hui : une référence dans le monde des poupées en vinyle.

Levons un coin du rideau ... juste pour vous !


Vous en connaissez donc maintenant un peu plus sur nous et sur l'origine de ce beau projet.

Mais qui se cache vraiment derrière ce joli petit oiseau ?

En route pour votre visite guidée personnelle ...


Recherches, découverte et commande de nos produits

Si le choix de poupées sur notre site est aussi large et diversifié, ce n'est pas le fruit du simple hasard.

Notre gamme actuelle est le résultat de très nombreuses recherches, de très fructueux contacts et aussi de partenariats et/ou d'exclusivités avec nos fournisseurs et artistes du monde entier. Ce travail est colossal et hyper important pour une boutique comme la nôtre.

Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons pas vous révéler ici tous nos secrets de découverte de ces poupées ni tous les accords que nous avons avec nos partenaires : il s'agit de notre "secret de fabrication". Tous ces contacts et démarches sont effectués par Alexandra, parfois même plusieurs mois avant l'apparition d'une poupée sur le site.

Une fois la "perle rare" découverte, Alexandra lance sa commande auprès du fournisseur.

Déballage, séance photo et mise en ligne des petits trésors

Bien évidemment, à l'instar de toutes les boutiques sur internet, la présentation des produits passe indéniablement par leur mise en ligne. Mais avant cette étape importante, un énorme travail en amont a été fait pour réceptionner les marchandises, les déballer, vérifier le colisage et surtout ... les ranger avec amour et soin dans notre entrepôt.

Alexandra et Emmanuel se chargent de ce travail fastidieux, mais nous sommes très souvent secondés par notre fille Isalis qui se régale de découvrir les nouveaux minois et qui connait notre stock sur le bout des doigts !!

Une fois les demoiselles installées dans leurs nouveaux quartiers narbonnais, elles prennent un grand plaisir à poser dans notre studio photo pour donner le meilleur d'elles-mêmes. Ici aussi, notre photographe professionnel n'est autre que ... Alexandra ! Allez mes jolies, souriez ... !

Direction finalement le bureau, où Alexandra va vous concocter de jolies annonces détaillées, mettant en avant les principales caractéristiques des poupées, leur histoire, leur fabrication, leurs nombreuses options et déclinaisons, ...

Et zou, ça y est ... les produits sont sur notre site et apparaissent dans la catégorie "Nos Nouveautés".


Le Service Client chez Colibri, cela n'a pas de prix !

Vous êtes nombreux à vouloir nous poser des questions, recevoir des conseils ou bien encore solliciter notre aide dans ce grand dédale de poupées.

Il existe plusieurs façons de nous contacter:

- via le module de rappel situé sur la page d'accueil en dessous de notre logo. Il suffit d'y laisser votre numéro de téléphone et nous vous rappelons dans les plus brefs délais (mais au plus tard dans la journée). Vous aurez alors Emmanuel au téléphone qui se fera un réel (et bien oui, un réel) plaisir de vous saluer et de répondre à toutes vos questions.

- via mail à l'adresse shop@unbonheurdecolibri.com ou via le formulaire de contact toujours sur la page d'accueil (tout en haut dans le menu horizontal). C'est ici Alexandra qui se fera un grand plaisir de vous aider et de vous assister

- en nous téléphonant directement au bureau au 04 68 70 96 10

Allo, bienvenue chez Colibri !

Voilà, vous n'aurez donc plus d'excuses si vous voulez discuter avec nous !

De la commande en ligne au seuil de votre porte, il n'y a qu'un seul pas !

Une fois tous les renseignements obtenus et votre choix arrêté sur la jolie demoiselle qui fait battre votre coeur, vous passerez votre commande sur le site et vous recevrez instantanément une confirmation de la bonne réception de celle-ci. La commande est ensuite traitée administrativement et enregistrée par Alexandra.

Ensuite, vient le temps du picking (ou de la sélection si vous préférez la version française) des marchandises dans la "caverne" de Colibri (et non pas celle d'Ali Baba ... trop de voleurs ... bon, d'accord, je me calme !!).

Habituellement, cette préparation de commande est réalisée également par Alexandra, mais il est très fréquent que nous recevions une petite aide ponctuelle d'Isalis et de Sasha (qui sont des petits lutins très efficaces) surtout quand les commandes "chauffent" ou bien en fin d'année !

Les commandes se dirigent alors vers le stand d'emballageEmmanuel se charge de donner à ces demoiselles "le plus beau manteau" et "le plus beau carrosse" pour faire ce long voyage vers leur nouvelle maison !!

Nous sommes maintenant équipés à la pointe de la technologie pour choisir l'emballage le plus optimal et le plus adapté à votre poupée. Encore un domaine dans lequel nous sommes très maniaques ! Car, n'est-il pas vrai que l'émotion et la joie de recevoir son achat réalisé sur internet commencent dès que nous avons le colis entre les mains !?


Le vol de Colibri sur les réseaux sociaux

Incontournables de ce 21ème siècle, nous ne pouvions pas faire autrement que d'être présents sur ces endroits de partage !

Nous avons choisi de travailler avec 4 principaux réseaux de partage :

  • Notre Blog que vous êtes en train de lire à cet instant. Nous avons voulu faire de ce Blog un lieu de partage et de convivialité (voir la description et la raison d'être de notre Blog ici).
  • Facebook: Quoi, vous n'aimez pas encore notre page ?? Alors, foncez, likez et partagez un maximum la page de Colibri !! Le but de cette page Facebook est de vous faire vivre en quasi temps réel les arrivées de marchandises, l'annonce et présentation de nouveautés, le partage de petits potins et de grandes indiscrétions ou bien encore de participer à un petit concours ! Interactif et instructif !!
  • Pinterest: notre fils Sasha a consacré une partie de ses vacances d'été à mettre à votre disposition des centaines de photos de poupées, de vêtements, d'accessoires, de photos d'ambiance, ... pour votre plus grand plaisir ! Surfez vite sur notre page Pinterest et épinglez/partagez vos coups de coeur ! Automatiquement, toutes nos nouvelles demoiselles viendront rejoindre cette grande famille.

  • Google Plus : nous avons ouvert notre page très récemment et nous allons la développer davantage dans le futur. Notre page est là (quoi qu'un peu vide actuellement) et elle n'attend plus que votre suivi pour grandir et s'envoler.


La gestion administrative et comptable de notre nid

Et pour terminer (au fond du nid sur votre droite) se trouve la partie administrative et comptable de notre boutique.

Le responsable en chef de ce département (et on dit ... "Oui chef !!) est Emmanuel qui s'occupe de la bonne tenue "administrative" de notre activité (encodage des factures, déclaration de TVA, gestion des stocks, suivi et surveillance du site internet, ...).

Notons également que le SAV (Service Après-Vente) est également géré à ce niveau par le tandem de choc Alexandra/Emmanuel.
Si une plainte devait remonter d'un de nos clients au sujet d'un produit "défaillant", la gestion instantanée se met en place :

  • le contact Client/Colibri est initié par Emmanuel pour connaitre le problème et étudier si nous pouvons le solutionner à notre niveau.
  • Si ce n'était pas le cas, Alexandra introduit une demande auprès du fournisseur ... véritable tigresse, qui toutes griffes dehors, ira défendre son client contre vents et marées !! Car c'est cela aussi, le service de Colibri : la certitude d'une expérience d'achat sans aucune faille !

Mais il est très fréquent que notre fils Julien (qui poursuit actuellement des études d'Expertise Comptable à Narbonne) vienne nous donner un petit coup de main dès que son emploi du temps lui permet pour l'encodage des factures.

Comme vous aurez pu le remarquer lors de cette visite virtuelle de notre "nid", pas de méga structures impersonnelles chez Colibri (qui donnera éventuellement suite à votre demande dans 16 jours, non !!), l'équipe est dynamique, conviviale mais surtout ... très familiale !

Chez Colibri, nous essayons de vous proposer un service VIP basé sur:

  • un large choix de produits de qualité à des prix les plus adaptés possible
  • un service client sur mesure et qui ne doit contenter qu'une seule personne importante à nos yeux : vous !
  • une proximité entre vous et nous la plus courte possible pour être toujours là à votre écoute 
  • le savoir-faire de 2 passionnés et amoureux des poupées qui aiment ... le faire savoir !
  • la certitude d'obtenir un Service Après-Vente digne de ce nom.


Si malgré tous ces détails, vous deviez avoir encore des questions, n'hésitez surtout pas à nous contacter ... !

Merci d'avoir pris le temps de nous lire, de nous suivre et de nous faire confiance !

@ très bientôt,

Alexandra et Emmanuel

Mais aussi Isalis, Sasha et Julien ... l'équipe de Colibri au grand complet !

Et nous avons même oublié de vous présenter le PDG de Colibri, le grand chef absolu qui surveille notre bureau et qui y dort à griffes fermées presque toute la journée, Monsieur Samouraï !

Articles en relation

Si vous désirez partager cet article avec vos amis, c'est par ici :

Découvrir tous les commentaires (25)

Jacqueline, du Pays Bigouden


06/10/2016 15:27:11

Merci, chers Emmanuel et Alexandra, de nous avoir ouvert les coulisses d'une entreprise (une vraie entreprise qui allie professionnalisme, sérieux, rigueur qui inspirent d'emblée la confiance) et de nous avoir livré le secret qui en fait une entreprise différente : familiale, fondée sur une passion commune et l'amour qui unit une famille. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de dialoguer avec vous, depuis mes débuts balbutiants qui ont vu l'arrivée de ma première Maru, de Savannah, de Raven puis des autres ! Nous avons échangé au sujet de mainte poupée.... J'y ai trouvé non pas un conseil de commerçant à client, mais un dialogue d'amis passionnés de beaux jouets, donnant nos impressions dans le respect des nos goûts mutuels, de manière toujours positive. De beaux échanges, que l'on prolongerait volontiers, juste pour le plaisir... si l'on ne craignait d'abuser d'un temps compté pour tout le monde ! L'éventail des choix que vous nous offrez s'élargit, pour le bonheur de tous, l'équipe du Colibri mérite succès et très longue vie, encore merci à toute la famille sans oublier Monsieur Samouraï, car on peut à la fois être passionné de poupées et amoureux fou des Chats. Je vous embrasse et fais une tonne de caresses au félin.

Catherine


05/10/2016 20:48:34

Je vous connais par écrit, particulièrement Alexandra avec qui nous correspondons régulièrement (c'est une merveilleuse personne, je l'adore!) et je suis très heureuse de découvrir toute la famille du Colibri! Une famille magnifique au sourire communicatif ! Votre belle entreprise ne peut que prospérer avec une équipe aussi performante ! Vos enfants sont superbes et je leur souhaite le plus bel avenir possible ! Vous êtes des rayons de soleil et votre boutique est tellement belle qu'en la visitant, on oublie tout pour admirer tous les trésors qu'elle renferme! C'est un éblouissement permanent ! Merci de ce que vous nous apportez, longue vie à votre nid si douillet et gros bisous à toute la famille, sans oublier l'adorable poilu qui vous surveille en dormant d'un oeil! Amicalement, Catherine

Véronique


05/10/2016 20:33:47

Comme c'est sympa de nous faire découvrir les coulisses de votre petite ruche. Quand on commandera, on vous imaginera en train de préparer notre commande jusqu'à son envoi. Merci à vous de faire en quelque sorte que l'on fasse partie de votre si jolie famille. Continuez à nous faire rêver, à rester en quelques sorte des enfants, ça fait du bien ! Amitiés. Véro

Bragance


05/10/2016 18:43:03

Je suis une cliente "irrégulière" et très fière d'être une presque voisine : voilà l'occasion de féliciter Alexandra et Emmanuel de s'être installés dans notre si belle région. Je n'ai qu'à me féliciter des contacts que nous avons eu l'occasion d'avoir, soit pour demander un renseignement, soit pour passer une commande, laquelle est toujours exécutée rapidement : eh oui, même à mon âge, je suis d'une folle impatience de recevoir au plus vite quelque chose que j'ai commandé. La poupée arrive toujours avec un petit cadeau, hautement apprécié (mon petit-fils a failli me piquer le lapin qui accompagnait ma dernière acquisition !). Je suis ravie, et le mot est faible, de voir que Müller-Wichtel est enfin chez Bonheur de Colibri ! Impossible de résister à ces petites filles si amusantes. Bien amicalement à vous et à votre famille !

Arlette


28/09/2016 21:28:10

Quelle visite agréable ! Bravo à toute l'équipe ! Arlette.

Palaud Marie-Hélène


27/09/2016 09:23:04

Bonjour, nouvelle cliente, je vous découvre et découvre votre univers. C'est un vrai bonheur de retrouver sur le net un accueil chaleureux et humain qui nous manque tant dans notre société actuelle. Alors grand merci à vous et votre famille . Ne soyez pas trop dur avec Samouraï !!!! Il n'a pas le meilleur rôle !!! PDG quelle responsabilité !!! Il semble exténué !! Bonne journée et encore merci pour votre présence . Cordialement Marie-Hélène

Myo685


24/09/2016 19:29:55

C'est vraiment une belle histoire familiale. J'ai toujours un réel plaisir à vous lire, à découvrir vos nouveautés et à échanger avec vous au téléphone. Bravo pour cette belle idée et pour le bonheur que vous apportez autour de vous. Merci encore pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre professionnalisme, une qualité de plus en plus rare à trouver de nos jours. Bonne réussite pour la suite de vos projets et bonne continuation de votre belle entreprise familiale. Amitiés à toute la famille sans oublier Samouraï :) bien sûr.

Colette de Picardie..


19/09/2016 17:16:42

Merci de nous avoir permis de découvrir les dessous de votre entreprise familiale et nous permettre de mettre un visage sur un prénom. Bonne continuation dans votre entreprise et continuez à nous faire rêver avec de jolies poupées...

Patricia


19/09/2016 16:27:37

J'ai mis un message hier, mais j'ai repensé à quelque chose d'important que je me dois de souligner ! Je me suis souvenue de notre tout premier contact ma chère Alexandra ! Je ne connaissais pas encore "Un bonheur de Colibri" et je ne vous avais encore jamais rien commandé. J'avais vu votre enseigne sur les blogs des copines et je rêvais de m'offrir une Little Darling...! Je t'ai donc laissé un message sur ta boutique en te demandant quand tu pensais en recevoir. Tu y as répondu très vite, m'expliquant que, hélas, Dianna Effner, face à une demande devenue trop importante, boudait vos demandes et que tu n'étais pas sûre d'en recevoir d'autres un jour. Tu m'as sentie si déçue que tu m'as donné les coordonnées pour joindre Dianna Effner directement et lui commander ma LD sans intermédiaire. Bien sur, j'étais contente d'avoir cette solution, mais lui écrire en anglais était un souci pour moi, j'avais peur qu'elle ne me comprenne pas. Alors tu m'as immédiatement proposé de t'envoyer un mail avec ce que je voulais exactement : quelle poupée, quelle couleur de cheveux, quelles particularités, et par quelle artiste je voulais qu'elle soit peinte. Une heure plus tard tu m'envoyais la lettre traduite en anglais !!! Je n'avais plus qu'à l'envoyer à Géri Uribe que j'avais choisie comme artiste ! Voilà Alexandra, je devais le souligner, car c'est grâce à toi que j'ai commandé ma 1ère LD ! N'étant pas encore cliente chez toi tu aurais pu me laisser me débrouiller toute seule, mais non, tu as perçu ma déception et tu as voulu me faire plaisir sans aucune hésitation ! Tu peux me croire, j'ai vraiment apprécié ! Et depuis rien n'a changé, Emmanuel et toi êtes toujours aussi disponibles pour moi, à l'écoute, et prêts à me faire plaisir. La seule chose qui ait changé c'est que désormais l'amitié et l'affection ont pris le dessus. Et je suis touchée par le nombre impressionnant de messages d'amitié, d'encouragements et de réconfort que vous m'avez envoyé tous les deux depuis le début de cette bataille que je mène ces derniers mois. Mille merci à vous deux ! Vous n'êtes pas de simples marchands de jouets et de rêves Alexandra et Emmanuel, vous êtes des êtres humains dotés de cœurs pleins d'amour, de gentillesse, de sensibilité... vous êtes de belles personnes ! Mille bisous à toute la famille, sans oublier Mr Samouraï ! Patricia

Céline


19/09/2016 13:07:32

Merci pour la découverte du back office de votre boutique qui me fait rêver très régulièrement. L'ambiance à l'air super. Vous recrutez??? :0) Merci pour la qualité de votre boutique et tout le cœur que vous y mettez. Longue vie au Bonheur de Colibri. Céline

Patricia


18/09/2016 23:30:54

Quelle joie de lire ce très bel article chers Alexandra et Emmanuel ! Je connaissais déjà vos visages et vos voix, maintenant je vous découvre encore un peu plus. C'est un honneur de connaitre aussi désormais vos enfants et Monsieur Samouraï ! C'est un magnifique partage que vous nous avez offert, merci infiniment ! Votre entreprise mérite sa popularité et l'enthousiasme de ses clients car vous nous offrez bien plus qu'un banal magasin de jouet, vous nous accompagnez, vous nous guidez, vous nous chouchoutez ! Pour avoir eu de nombreuses fois Emmanuel au téléphone, et pour avoir passé beaucoup de temps avec toi par mail Alexandra, je peux affirmer que votre travail vous tient à cœur, que vous l'aimez et que vouloir sans faillir satisfaire et ravir clients et amies n'est pas lancé à la légère ! Vous possédez tous deux le gène de la communication, du dévouement et de l'amitié, c'est indéniable. Mais plus encore vous avez le gène de la compétence ! Bravo à vous deux (sans oublier les enfants et le DG Samouraï !), et longue vie de Bonheur au petit colibri ! Avec toute mon amitié et mon affection. Patricia.

caroline


16/09/2016 21:46:08

Un très grand merci pour toutes vos compétences, un grand merci également pour nous avoir ouvert les portes de votre petit nid, d'avoir pu mettre des visages sur les prénoms... C'est toujours un plaisir de commander chez vous et l'on ressent à chaque fois toute la passion qui anime votre petite famille. Merci et continuez de nous émerveiller comme vous savez si bien le faire.

Marie92


16/09/2016 16:57:59

Merci pour cet article qui permet de mieux vous connaître et un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. A chaque fois que je vous ai commandé une poupée tout était parfait. Continuez pour notre plus grand plaisir. Marie

Viviane


16/09/2016 09:37:53

Ravie de découvrir toute la famille c'est super sympa, je mets un visage sur chacun de vous. Comme j'aimerais être une petite souris pour naviguer dans vos rayons si bien rangés. Bisous à vous. Vivi

Monique B.


12/09/2016 20:11:09

Un grand bravo à vous 5 pour votre petite entreprise familiale et longue vie à elle ! Quel bonheur de parcourir votre site ! Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Compétence, professionnalisme, gentillesse et disponibilité sont quelques unes de vos qualités. Bonne continuation. Amicalement. Monique B.

Laurence


12/09/2016 17:14:18

Bravo ! C'est vraiment génial de nous présenter votre entreprise très familiale ! Bravo à vous cinq vous devez bien vous amuser ! C'est un plaisir de vous connaitre ! Bonne continuation et bien amicalement. Laurence

Christine


12/09/2016 14:14:41

Les quelques fois où je vous ai fait confiance pour acquérir une poupée ont été de belles expériences de partage : vous êtes des passionnés et cela se ressent ! Vous traitez vos clients comme des amis et c'est devenu si rare qu'on peut être surpris par votre vraie gentillesse : alors , ne changez jamais !

Anne de Violet


11/09/2016 23:22:55

Merci pour cette jolie lettre, bravo à tous pour ce merveilleux travail. Votre magasin en ligne est parfait, votre gentillesse et vos compétences indéniables, je vous (nous) souhaite de nombreuses années de partages avec vos clients ravis!!!

Joëlle


11/09/2016 21:57:25

Merci de nous avoir ouvert votre maison, grande marque d'Amour et de générosité !!

Magda


11/09/2016 21:35:28

Quel plaisir de découvrir cet article! Chacun de vous, avec son sourire apporte une touche importante dans votre petite entreprise familiale, il ne faut pas oublier en effet Monsieur Samouraï ;) Continuez ainsi pour notre bonheur!

Marilyne Tombet


11/09/2016 20:45:15

Chers Amis, Ce terme "Amis" n'est-il pas trop familier ou même inconvenant, vu que nous ne nous connaissons pas réellement ‽ Pourtant, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit, là, immédiatement après avoir terminé la lecture et visité l'antre et l'univers de "Colibri ! Ça doit être votre désir de créer et de manager une entreprise si familiale et sympathique qui déteint sur vos clients... !‽! Et, Chère Alexandra, suite aux différents chaleureux mails que nous avons déjà échangés et, Cher Emmanuel, après notre sympathique communication téléphonique où vous avez essayé avec beaucoup de gentillesse, de patience et grand mérite, à m'extraire, un tant soit peu, de mon obscurantisme informatique, il me semble qu'une relation plus amicale que professionnelle nous rassemble au travers de notre amour des poupées... Et quel bonheur d'avoir trois magnifiques enfants motivés à vous aider dans votre entreprise; ça fait plaisir de constater que dans ce monde souvent cruel, il existe encore des familles unies par une même passion... Ça fait chaud au cœur ! J'aime beaucoup le prénom de votre fille "Isalis"; je ne l'avais jamais entendu, mais je pense qu'il sera bientôt attribué à une de mes nouvelles petites protégées, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, bien sûr. J'ai toujours un immense plaisir à naviguer sur votre site (Et, je vous avoue que j'y passe des heures à rêver; je ne peux malheureusement pas tout acheter... Je vais finir par l'user !) qui est vraiment magnifique et très facile à utiliser. Les photos de vos petites protégées sont très belles; bravo Alexandra ! J'apprécie particulièrement les portraits, car la délicatesse des traits de certaines poupées (Les Paola Reina Las Amigas, bien sûr, mais maintenant, je bloque sur les Kidz'N'Cats...) me fascinent... Vous avez su, à part égale, mettre en avant le côté esthétique (Important lorsqu'on vend des jouets et des objets de collection), tout en veillant à la facilité d'utilisation pour des clients/tes tels/les que moi, peu enclins/es aux performances informatiques ! Encore merci pour tout le bonheur que vous m'apportez au travers de votre site et avec vos merveilleuses poupées et au plaisir d'y revenir bientôt. Très cordialement. Marilyne

Nelle


11/09/2016 20:00:52

Super intéressant cet article sur le fonctionnement de cette merveilleuse boutique qu'est la votre !!!! Merci à vous tous d'avoir pris le temps d'écrire ce long article, avec photos, pour nous faire découvrir les coulisses de notre boutique préférée !!

Doel


11/09/2016 17:26:59

Quelle jolie découverte de vous voir tous dans l'antre du père Noël ! Ou plutôt, dans le nid du bienveillant et très actif Colibri le bien nommé .... Grâce à vous tous nous avons des étoiles plein les yeux, 365 jours sur 365. Merci pour tout !!! Avec mon amitié. Do

Elizée


11/09/2016 16:53:47

Oh, merci de nous accueillir dans les coulisses de votre boutique ! C'est très sympa ! Bonne continuation au Colibri et à toute sa petite famille ! Amitiés, Elizée

louise


11/09/2016 16:35:52

Félicitations ! Votre courage et votre persévérance font de votre entreprise quelque chose d'admirable ! Bonne continuité ! Amicalement, Louise

Si vous désirez ajouter un commentaire

 (avec http://)