Veuillez entrer votre numéro de téléphone et Colibri vous rappelle

Créations Originales pour Minouche

Le Livre d'or de nos Clients

Le Livre d'or de nos Clients

  • > Dorothée

    "24 Juillet 2017 La Belle Alix (Finouche) est bien arrivée, très rapidement !! Elle est superbe ! Merci pour la gentille attention, adorable ! Bravo pour votre professionnalisme et la qualité des services et des produits ! Passez un bel été."

Tous les commentaires

Poupée Colibri

Créations Originales pour Minouche 

Des tenues magnifiques, originales et uniques de Mina Couture (Par Sandrine Rondeau)

Mina Couture est née du métissage de deux univers qui se correspondent :

  • La haute couture féérique, sujet de la maîtrise et de la créativité
  • Le monde enchanteur de la poupée.

La garde-robe que crée Sandrine au fil de ses collections lui ressemble : actuelle, en mouvement, parce que la mode a influé sa manière de concevoir. Elle est ancrée dans nos racines imaginaires, parce que ses études d'histoire ont mâtinées son regard. Sandrine porte une attention particulière aux matières, aux imprimés qui lui donneront sa structure. Les tissus viennent des quatre coins du monde, ou de la malle aux merveilles qu'elle a constitué au fil de ses années professionnelles. Les dentelles, boutons, rubans sont choisis avec soin.

Dans chacune de ses créations, Sandrine veut redonner ce petit quelque chose d'unique qui la bouleversait chaque fois, lorsque petite, elle ouvrait les boîtes qui recelaient les plus parfaits des trésors, ou que sa grand-mère lui tendait un vêtement cousu pour sa Cathie préférée. Parce qu'elle reste la petite fille qui aimait passionnément habiller ses poupées, qui chérissaient chaque sac, chaque chapeau, chaque boucle de ceinture, elle porte son attention à ces petits détails qui font de chaque tenue l'unique sujet de nos joies

Mina Couture a été créée dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires.

"J'espère que chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…" nous confie Sandrine.