Pour les Fashion Friends (Taille 8/9")

Le Livre d'or de nos Clients

Le Livre d'or de nos Clients

• > Lorène - 60 -

"22 Novembre 2022 Merci à vous. J'ai reçu très rapidement ma première poupée Ruby Red et je suis enchantée. Je regardais depuis longtemps sans vraiment oser me lancer dans l'aventure. Mais je ne suis pas déçue bien au contraire... pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt ?? Mais je sais maintenant que ce n'est que le début d'une grande aventure et qu'il y aura beaucoup d'autres poupées.... un grand merci à vous à très bientôt, puisque la 2ème poupée est en route :)"

Tous les commentaires

Nos Partenaires

Ours Colibri

Perruque Joycee pour Fashion Friends Ruby Red

2 couleurs disponibles - Taille 8/9 - 

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,75 €.

27,50 €

• Blond doré
  • Roux
Disponible

Paiement en 3 ou 4 fois avec Alma

En savoir plus

Les Fashion Friends sont de ravissantes et délicates Poupées de 36 Cm, dont le moule est sculpté par Dianna Effner et fabriquées par RubyRed.

Si vous désirez changer l'allure de votre petite demoiselle, il suffira de choisir une autre perruque qui lui donnera un style complètement différent :

• Perruque Joycee
  • Existe en 2 couleurs
  • Perruque 2 couettes (avec frange)
  • Taille 8-9
  • Tour de tête entre 20,5 et 23 cm
  • Modacrylique

Il est à noter que la poupée qui figure sur la photo n'est pas comprise !

La perruque conviendra parfaitement à vos poupées de collection les Fashion Friends de Ruby Red 36 cm.

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits TTC
Frais de port TTC Livraison gratuite !
Total TTC
Continuer mes achats Commander