Vers le configurateur de Colibri

Notre Offre de Produits

Le Livre d'or de nos Clients

Le Livre d'or de nos Clients

  • > Sylvie R

    "21 Mars 2020 Bonjour, j'ai bien reçu ma jolie Hanna et je vous remercie avec retard pour votre livraison rapide (contrairement à moi) soignée et aussi pour le cadeau que j'apprécie beaucoup ! Bonne journée et prenez bien soin de vous !"

Tous les commentaires

Nos Partenaires

Poupée Colibri

Modification exceptionnelle de nos modes de livraison en raison du Covid-19

Mise à jour le 27 mars 2019


Dans le contexte sanitaire très particulier que nous connaissons actuellement, votre boutique reste bien évidemment ouverte et toute l'équipe du nid de Colibri continuera à vous faire rêver grâce à notre monde de poupées et d'Ours en peluche. 

Cependant, nous vous informons d'un changement important pour la livraison de votre colis.

livraison de vos colis.png

- LA POSTE a adapté son organisation logistique depuis ce vendredi 27 mars 2020 et ne livrera plus que les colis entrant dans les boites aux lettres, et ce, uniquement les mercredi, jeudi et vendredi (soit 3 jours par semaine)

- Si vous désirez une livraison à domicile, nous vous conseillons alors de choisir la livraison par CHRONOPOST. Il s'agit actuellement du seul transporteur qui fonctionne normalement en France et dans toute l'Europe. La livraison est assurée chez vous en toute sécurité car le chauffeur vous appellera avant son arrivée chez vous et déposera le colis (avec votre accord) devant votre porte (sans signature). Le délai de livraison n'est plus garanti mais il est généralement de 2 à 3 jours (pour la France et selon les événements sanitaires actuels).

De plus, nous vous proposons un tarif Chronopost très avantageux durant cette période de confinement (9,95 EUR pour la France au lieu de 13,95 EUR), une façon pour nous de vous aider en prenant une partie à notre charge, en vous disant : vous nous manquez !

- Nous ne pouvons plus vous proposer de livraisons via Mondial Relay et Happy Post jusqu'à nouvel ordre.

Une question sur les livraisons ? Besoin d'un conseil ou d'un avis ?
Colibri reste à votre entière disposition .... Appelez-nous dès maintenant au 09 75 29 21 17

Prenez bien soin de vous et soyez très prudents !
Restez au maximum chez vous et profitez-en pour lire, chanter, danser, aimer, jouer ... bref, vous retrouver !
Ensemble, nous vaincrons !!!

Alexandra, Emmanuel et les Lutins du Nid

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Expédition, Livraison et Retour

 Nouv Livraison à partir de 4,95 EUR.jpg

Nous avons choisi de confier la gestion de nos livraisons de colis à différents partenaires qui vous proposent des solutions adaptées à votre budget et à vos désirs.

Voici nos frais de port détaillés en fonction de votre localisation.

1) Nos frais de port pour la France


Notre boutique essaye d'alléger au maximum les frais de port en prenant en charge une partie de ceux-ci.
Ils varient en fonction de la valeur de votre panier global (nous prenons à notre charge les frais de livraison pour toute commande supérieure à 150 EUR - sauf Chronopost à Domicile) mais également  de votre choix de rapidité de livraison :

Notons que :

- Ces délais sont donnés à titre indicatif par nos partenaires et ne sont pas garantis (sauf Chronopost qui garantit les 24 heures).
- La Corse est automatiquement livrée via Colissimo (délai indicatif de 4 à 6 jours)

2) Nos frais de port pour l'Europe

 

 Ces délais sont donnés à titre indicatif par nos partenaires et ne sont pas garantis !



3) Nos frais de port pour le reste du Monde


(*) En raison de l'instauration du Poids Volumétrique par La Poste, le prix de votre envoi dépend du poids de votre colis mais également de son poids volumétrique (poids calculé sur base du volume réel de votre colis).
Ceci est valable pour toutes les destinations "par avion".
Nous calculerons pour vous le prix exact de votre envoi et nous vous proposerons même des solutions pour diminuer les frais de livraison.



4) La préparation de votre colis

Toute commande passée avant 9 heures sur notre site (du lundi au vendredi) est généralement expédiée le jour même.
Nous apportons un soin tout particulier lors de l'emballage de vos colis (protection et emballage adapté à votre achat).  

 

5) Le retour éventuel de votre colis

Si l’article commandé ne vous convenait pas ou si vous changiez d'avis, vous pouvez nous le retourner, à vos frais, à vos propres risques et en parfait état dans les 14 jours ouvrables à dater du jour où vous nous communiquez votre décision de rétractation (voir nos Conditions Générales de Vente à ce sujet).

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de vous rétracter de votre achat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par courrier (387, Rue de l'Eglise, 76750 BIERVILLE) ou par mail (shop@unbonheurdecolibri.be). Pour votre facilité, vous pouvez également utiliser le formulaire de rétractation repris ci-dessous.

Pour rappel et de façon évidente, les articles qui nous seraient retournés usagés, salis, incomplets, abîmés ou sans étiquette ne seront pas repris ni remboursés.

 

Retract Bierville.JPG

 


Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits TTC
Frais de port TTC Livraison gratuite !
Total TTC
Continuer mes achats Commander