Veuillez entrer votre numéro de téléphone et Colibri vous rappelle

Notre Offre de Produits

Nos Partenaires

Le Livre d'or de nos Clients

Le Livre d'or de nos Clients

  • > Sylvie

    "10 Décembre 2017 Bonjour, Après une longue attente, j'ai bien reçu ma première poupée Boneka! Je suis ravie : elle est très belle, toute délicate! Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre petit cadeau. À très bientôt."

Tous les commentaires

Poupée Colibri

Expédition, Livraison et Retour

 

Nous avons choisi de confier la gestion de nos livraisons de colis à 2 partenaires de taille :

1) La Poste - Colissimo

Lors de la commande sur la boutique, vous pourrez choisir entre 5 modes différents de livraison de votre colis :

2) DPD Group

DPD France (qui fait partie de DPDgroup, le deuxième réseau de livraison de colis en Europe) dispose d’une infrastructure de plus de 60 sites en France et de 1 800 collaborateurs qui permettent de livrer tous les jours plus de 100 000 entreprises, commerces et particuliers.

Les avantages proposés par DPD pour Un Bonheur de Colibri sont doubles :

  • PREDICT à Domicile : votre commande livrée chez vous sur rendez-vous.
    Vous choisissez le jour et le créneau horaire pour la livraison de votre colis à domicile.

              

  • Une livraison en 24 heures (pour ¾ de la France au départ de Narbonne) et en 48 heures pour les régions un peu plus éloignées selon la carte ci-dessous :

 

3) Nos frais de port pour la France


Notre boutique essaye d'alléger au maximum les frais de port en prenant en charge une partie de ceux-ci.
Ils varient en fonction de la valeur de votre panier global et de votre choix :




Notons que :

- Ces délais sont donnés à titre indicatif par nos partenaires et ne sont pas garantis
- La Corse est automatiquement livrée via Colissimo (délai indicatif de 4 à 6 jours)



4) Nos frais de port pour l'Europe

 Ces délais sont donnés à titre indicatif par nos partenaires et ne sont pas garantis !



5) Nos frais de port pour le reste du Monde

(*) En raison de l'instauration du Poids Volumétrique par La Poste, le prix de votre envoi dépend du poids de votre colis mais également de son poids volumétrique (poids calculé sur base du volume réel de votre colis).
Ceci est valable pour toutes les destinations "par avion".
Nous calculerons pour vous le prix exact de votre envoi et nous vous proposerons même des solutions pour diminuer les frais de livraison.



6) La préparation de votre colis

Toute commande passée avant 10 heures sur notre site (du lundi au vendredi) sont généralement expédiées le jour même.
Nous apportons un soin tout particulier lors de l'emballage de vos colis (protection et emballage adapté à votre achat).  

 

7) Le retour éventuel de votre colis

Si l’article commandé ne vous convenait pas ou si vous changiez d'avis, vous pouvez nous le retourner, à vos frais, à vos propres risques et en parfait état dans les 14 jours ouvrables à dater du jour où vous nous communiquez votre décision de rétractation (voir nos Conditions Générales de Vente à ce sujet).

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de vous rétracter de votre achat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par courrier (135 Avenue de Saint-Augustin, 11100 NARBONNE) ou par mail (shop@unbonheurdecolibri.be). Pour votre facilité, vous pouvez également utiliser le formulaire de rétractation repris ci-dessous.

Pour rappel et de façon évidente, les articles qui nous seraient retournés usagés, salis, incomplets, abîmés ou sans étiquette ne seront pas repris ni remboursés.

 

Formulaire de Rétractation