Veuillez entrer votre numéro de téléphone et Colibri vous rappelle

Notre Offre de Produits

Nos Partenaires

Le Livre d'or de nos Clients

Le Livre d'or de nos Clients

  • > Fabienne V

    "18 Novembre 2017 La belle Iris est bien arrivée... elle est vraiment très très belle ! Quant à Mini Chad il fait le beau gosse avec sa jolie tenue, tout fier de porter un nœud papillon. Merci pour le petit cadeau si mignon et surtout encore une fois MERCI à vous pour votre gentillesse et votre efficacité qui nous ravissent à chaque fois. Amitiés."

Tous les commentaires

Poupée Colibri

La collection Zwergnase 2018 tant attendue !

Publié le : 13/10/2017 19:30:30
Catégories : Les Poupées Rss feed

Nous ne pouvions pas faire autrement que de consacrer un article de notre Blog à la collection 2018 de la maison Zwergnase, dont les photos viennent d'être dévoilées cette semaine. Personnellement, nous pensons que Nicole Marschollek, la très talentueuse créatrice de ces poupées hors du commun, s'est littéralement surpassée pour cette nouvelle collection.

Préparez-vous à une expérience inédite car vos yeux et votre cerveau vont se régaler de tous ces merveilleux trésors qui arrivent.

Nous vous avons donc concocté une présentation détaillée de ces 16 nouvelles poupées de la ligne des Junior Dolls, ainsi qu'un zoom sur les nouveaux visages 2018.


Les 3 différentes tailles de poupées


Nous voudrions revenir rapidement sur les 3 tailles proposées par Zwergnase.

Ces jolies demoiselles d'outre-Rhin vous sont proposées en 3 tailles différentes : 35 Cm, 50 Cm et 55 Cm.
Afin de pouvoir visualiser facilement ces différences, nous avons réalisé une photo comparative de ces 3 formats, grâce à la collaboration de Mesdemoiselles Pimprenelle (35 Cm), Rose (50 Cm) et Juliana (50 Cm).


La taille 55 Cm est une grande nouveauté de cette année 2017 avec un tout nouveau corps, que nous trouvons extrêmement bien réalisé et surtout très bien  proportionné.



Un aperçu de cette magnifique collection


Voici un petit avant-goût des nouvelles poupées en guise de présentation ... que nous appellerons "d'apéritive", dont le but est bien évidemment de vous mettre en haleine et en joie afin de "dévorer" des yeux toutes les demoiselles et de vous délecter de cet article jusqu'au bout !

Toutes les poupées ont des perruques sauf la poupée Milan (le seul garçon de la bande) qui possède des cheveux implantés.






Les "35 Cm"


Nous sommes ravis de découvrir 3 nouvelles poupées de 35 Cm dans cette collection 2018 : Linda, Bine et Ilka.


Mais la grande surprise réside dans ce nouveau moule 2018 pour Bine et Ilka.



Linda
a quant à elle le moule 2016 de Lilia et Lilac.


Les "50 Cm"


Nicole nous propose pas moins de 7 nouvelles poupées de 50 Cm dont 1 garçon : voici Karoline, Maren, Andrea, Verena, Nadine, Tabea et Milan.


Karoline

Maren


Andrea



Milan


Verena

Notons aussi dans cette gamme l'introduction d'un nouveau moule pour les demoiselles Nadine et Tabea.


Nadine



Tabea



Les "55 Cm"


Nous découvrons 6 nouvelles grandes poupées : Astrid, Carla, Liv-Lisa, Viola, Miriam et Kirsten.

Voici encore un nouveau moule inédit 2018 pour Viola, Miriam et Kirsten.


Viola



Kirsten


Miriam

Le moule de Carla, Astrid et de Liv-Lisa est un moule introduit en 2017 et déjà utilisé pour les poupées Roelie, Finja et Juliana.


Carla




Astrid




Liv-Lisa

Notons que la jolie Liv-Lisa est une poupée limitée à seulement 50 exemplaires avec des cheveux naturels (cheveux humains).


Les poupées de collection, aussi chez Colibri


Depuis plusieurs années, notre boutique vous propose l'ensemble de la collection des poupées à jouer (Junior Doll) de la maison Zwergnase.

Vous n'êtes pas sans savoir que Nicole Marschollek fabrique également de magnifiques poupées de collection dont le budget n'est pas le même. Malheureusement, faute de place et face au vaste choix de ces poupées, nous ne pouvons pas vous les proposer sur notre site pour un achat immédiat.


Par contre, nous voulions vous confirmer que notre boutique peut acquérir pour vous ces magnifiques poupées en Allemagne et vous les livrer aux mêmes conditions que celles proposées sur le site de la maison Zwergnase.
Nous l'avons fait à de nombreuses reprises pour certains clients, avec le service "VIP Colibri" en plus !

Si vous êtes intéressés, nous vous proposons de consulter le site Zwergnase en Allemagne, de repérer votre poupée préférée et de revenir vers nous.
Nous nous occuperons alors de tout et nous vous expliquerons tous les détails pour cette réservation.


Nous espérons que ces poupées auront pu vous charmer et vous séduire autant qu'elles l'ont fait chez nous !

Vous pouvez les retrouver dès maintenant dans les rayons de la boutique (les poupées sont reprises ci-dessous ou bien dans la catégorie Zwergnase).

Nous restons à votre disposition pour toute question et pour vous donner tous les renseignements concernant les éventuelles commandes de poupées de collection.

@ très bientôt,
Zwergnasement vôtre,
Alexandra et Emmanuel

.

Articles en relation

Si vous désirez partager cet article avec vos amis, c'est par ici :

Découvrir tous les commentaires (3)

Katia


28/10/2017 18:40:08

Un article très intéressant , comme tous d'ailleurs. Ça nous permet de connaître leur histoire , leur création et tout.... Les Zwergnase deviennent plus douces mais les anciennes ne gênaient pas du tout pour en avoir . Quelles expressives ou non , elles sont superbes ! !!!! MERCI pour ce beau travail de présentation continuez ainsi... Très bon weekend automnal. .. Bien amicalement.

Isa


22/10/2017 10:18:59

Très bel article qui donne envie de regarder. Les photos sont très bien faites et je vous félicite car je pense que ça doit prendre beaucoup de temps pour un texte si bien rédigé et des photos magnifiques !!!! Vraiment ça m'a fait très plaisir de lire et de regarder un article aussi bien composé avec de très belle photos de Zwergnase, mes poupées préférées. C'est vraiment super bien réussi, comme d'habitude. Je ne suis pas vraiment étonnée car venant de la boutique "Un bonheur de Colibri", c'est toujours très bien ! Merci encore. Passez un très bon weekend.

Véronique LETERTRE


13/10/2017 20:14:57

Merci beaucoup pour ce magnifique article ! je ne me lasse pas de les regarder, et cette nouvelle collection et ces nouveaux visages sont une magnifique réussite !! Bon week end Bisous à vous

Si vous désirez ajouter un commentaire

 (avec http://)