Veuillez entrer votre numéro de téléphone et Colibri vous rappelle

Les Poupées Kidz'n'Cats

Le Livre d'or de nos Clients

Le Livre d'or de nos Clients

  • > élisabeth

    "16 Septembre 2017 Bien reçu ma poupée D'nenes. Elle est magnifique et la livraison très rapide. Alors, j'ai craqué pour en avoir une autre. Merci à vous et à bientôt."

Tous les commentaires

Poupée Colibri

Les Poupées Kidz'n'Cats 

Au programme des nouveautés 2017 : 6 poupées (4 filles - Isabel, Mirelle, Nadine et Jana - 2 garçons Lukas et David) et 3 vêtements.
18 poupées restent dans cette nouvelle collection : Alice, Alister, Alyssa, Clarissa, Grace, Jakob, Jennet, Julika, Laura, Lauryn, Lena, Lucia, Marina, Niko, Princesse rose, Robert, Rosie et Selina.
N'oublions pas les "Mini Kidz": Finchen, Gretchen, Lenchen, Lottchen, Annie et Fredy.

Par contre, comme chaque année, certaines demoiselles nous quittent définitivement : Paulette, Jodie et Princesse Rose (aux cheveux foncés).

Nouveauté 2017: le petit chat est livré avec la poupée, comme ce fut le cas précédemment ! Un set de petits chats est également vendu séparément.

Un article de notre Blog est consacré à ces charmantes poupées : Comment réparer les jambes d'une poupée Kidz'N'Cats ?

.

Choisissez une sous-catégorie

  • Le petit chat, célèbre compagnon de nos Kidz, est de nouveau livré d'origine dans la boite de votre poupée pour les nouvelles poupées 2017 (pas pour les poupées de 2015 et de 2016).

    Mais vous aurez aussi la possibilité d'acheter séparémment une MINI Kidz ou bien un petit chat.

  • Les Poupées KIDZ mais en édition ... très spéciale et limitée !

  • Les poupées Kidz'N'Cats voulaient aussi pouvoir jouer et s'ennuyaient un peu !!
    Voici donc de nouvelles compagnes de jeu ... les MINIS, véritables "poupées" de votre poupée, le "jouet" de votre jouet !!

    Du haut de leurs 21 cm, entièrement fabriquées en vinyle et fières de leurs 5 articulations, les MINIS ont (comme les Kidz) des yeux en acrylique, des cils et de magnifiques cheveux à coiffer.

  • 3 nouvelles tenues font leur apparition dans cette nouvelle collection 2017.